Lettre de Réconciliation à l’Energie de l'Argent

 

A plusieurs reprises ces dernières semaines, en consultation on me demandait, "mais comment puis-je rétablir ma situation financière? je me sens coincé et mes problèmes financiers et matériels s'accumulent".
Durant ces consultations, les guides m'ont fait part du même message pour ces personnes, aussi aujourd'hui je partage avec vous ce conseil inspiré, qui j'espère pourra vous apporter plus de sérénité pour l'avenir:

 

✨ La Lettre de Réconciliation à l'Abondance ✨


Il existe déjà de nombreux rituels destiné à faire entrer l'Abondance dans sa vie, notamment lors des rituels de Nouvelle Lune. Ces rituels de Nouvelle Lune ont leur bienfaits certains, toutefois, ils sont destinés principalement à l’Énergie de la Nouvelle Lune avec le chèque d'Abondance qui l'accompagne pour le cycle lunaire.
Ici, on m'a transmis ce conseil des guides en vue de parvenir à "débloquer" l'énergie d'abondance, "graisser les rouages" comme on ouvrirait un robinet, afin de refaire circuler l'énergie d'abondance dans notre vie.
Il est donc important de rappeler que l'argent est une énergie, qui de nos jours revêt différentes facettes dans sa façon d'être utilisée: par la peur de manquer, par les besoins fondamentaux essentiels dans notre quotidien, pour le plaisir, pour manipuler les autres, chacun fait le choix d'user de l'énergie de l'abondance à sa guise, elle n'en reste pas moins une énergie qui intègre le processus "d'échanges et de flux".

 

Lorsque l'on a vécu longtemps dans le "manque" d'argent, dans la "peur" de manquer à nouveau, ou de "s'enfoncer" encore plus dans les difficultés à ne plus en voir le bout, les guides sont intervenus pour me dire:

"Et maintenant, il est temps de se réconcilier avec l'énergie de l'abondance".
Ils me montrent une personne qui prend une feuille blanche, allume une bougie blanche ou dorée, et qui se met à écrire une lettre destinée à l’Énergie de l'Argent/Abondance:


Voici cette lettre, vous pouvez bien entendu la remanier pourvu qu'elle conserve "son essence":

 

(dater la lettre et le lieu)
"
Cher Argent (ou Chère Abondance),
Je t'écris aujourd'hui pour me faire pardonner. Je t'ai longtemps, trop longtemps mis de côté. J'ai, avec le temps, eu des sentiments durs pour toi. Je t'ai représenté comme ma "bête noire" dans mon quotidien et dans ma vie.
Si je t'écris aujourd'hui, c'est pour me faire pardonner de cela, car je me suis mépris sur ton compte. Tu as toujours voulu le meilleur pour moi, chère énergie de l'argent, pourtant, les circonstances, elles, se sont acharnées sur ma vie, et je t'ai pourtant fait porter tout le blâme de mes mésaventures financières.
Je me souviens de cette fois, où tu avais su combler de tes bienfaits ma famille, où nous mangions à notre faim, et où nous avions de la chance grâce à toi. (Remémorez par écrit quelques souvenirs intenses d'abondance dans votre vie), quand tu m'as permis de réaliser ceci ou cela, et que je n'espérais plus recevoir d'aide.
Toi, énergie de l'abondance tu étais là et tu as su inonder ma vie, dans la joie intérieure, la plénitude simple d'être "juste bien" dans ma vie.
Aujourd'hui je t'écris car il temps que tu reviennes dans ma vie. Je te permets à nouveau de revenir, mon cœur s'ouvre pour toi, car tu as tant encore à m'offrir, et j'ai beaucoup aussi à apporter aux autres grâce à toi.
Je ressens dès à présent ta lumière dorée venue du plus profond de la dimension de "Grâce", inonder mon cerveau, mon corps, mes mains pour de nouvelles actions justes, ma bouche, mes organes, mes cellules, mon champs aurique, mes proches, mon foyer et ma région, car tu n'appartiens à personne, tu es l'énergie qui alimente ma vie, et si tu nourris ma vie, alors il est normal que tu puisses inonder toute personne qui m'entoure afin qu'elle puisse agir dans le sens du Donner-Recevoir pour les autres, comme pour moi-même.
Je ressens ta lumière dorée scintiller en moi, briller en moi, couler à travers moi, et à partir d'aujourd'hui mon canal est ouvert pour te recevoir.
Reviens dans ma vie, Je t'accueille.

Ta bien dévouée (signature)."

 

Puis je vois la personne qui replie la lettre, la met dans une enveloppe, et la garde sur elle.

 

En cas de peur, de doute à la pensée de l'argent ou de pénurie d'abondance, relisez cette lettre autant de fois que nécessaire.

Bien à vous;

 

Julia de Révélation Voyances

Please reload

À l'affiche

Été 2020 pour votre signe (Juin, Juillet, Août, Septembre)

17/06/2020

1/10
Please reload

Posts récents