La loi du Dharma ou du But de la vie

Nous arrivons au terme de cette semaine de compréhension, et nous nous rendons bien compte que ce qui a été vu mérite d'être entraîné et renouvelé chaque jour. En attendant, découvrons la 7ème loi spirituelle du succès: La loi du but de la vie ou Dharma.

Dharma est un mot sanscrit qui signifie « le but de la vie ».

 

  • "L'étincelle qui crée l'abondance"

Dans mon article sur Votre mission de vie, il est clairement important de découvrir nos propres talents, ce que l'on aime faire avec aisance et joie, pour pouvoir le mettre à la disposition des autres. Nos talents uniques répondent aux besoins uniques des individus autour de nous. C'est cela qui crée l'abondance illimitée.

 

  • "Découvrir notre vrai Soi"

Le but de notre vie sur Terre c'est cela: découvrir qui nous sommes vraiment pour l'exprimer de tout notre être.

"Nous sommes des êtres spirituels qui vivons une expérience humaine", à travers l'ensemble de nos expériences terrestres vient ce moment on l'on est en mesure de repérer les opportunités qui ont succédé à ces expériences, et comprendre que par nos actions et nos pensées, plus celles-ci sont apaisées, plus on se reconnecte à notre être spirituel.

 

  • "Exprimer nos talents uniques"

Dans l'expression de nos talents particuliers, nous allons ressentir une joie intense, vibrante, qui nous projette hors du temps tant nous sommes impliqués dans l'envie de le réaliser.

Même si d'autres possèdent ces talents, c'est l'expression de notre être authentique à travers ces talents que rendent nos talents uniques.

 

 

 

 

  • Mettre nos talents au service des autres

Quand nous mettons l'expression unique de nos talents au service des autres, de l'humanité, nous utilisons pleinement la Loi du But de la vie:

« Je vais me demander de quelle manière je peux servir au mieux l'humanité. je répondrai à cette question et je mettrai le résultat en pratique. J'utiliserai mon talent particulier pour répondre aux besoins de mes semblables. Je provoquerai la rencontre de ces besoins et de mon désir d'aider et de servir autrui. »

 

 

Pour appliquer la Loi du Dharma ou but de la vie selon Deepak Chopra

 

"Je mettrai en œuvre la Loi du Dharma en prenant les décisions suivantes:

Aujourd'hui, je nourrirai avec amour ce qu’il y a de meilleur en moi. Je porterai mon attention à l'esprit qui, à l'intérieur de moi, anime mon corps et ma pensée. Je m'éveillerai à la profonde tranquillité de mon cœur. Je vivrai la conscience intemporelle, l'Être éternel et ceci jusqu'au plus profond de l'expérience temporelle.

Je vais établir une liste de mes talents particuliers, j'y noterai ce que j'aime faire, ce qui exprime mes talents. Lorsque je mettrai ces talents en action, pour le service de l'humanité, j'échapperai au temps et je créerai l'abondance, aussi bien pour moi que pour autrui.

• Je me poserai chaque jour les questions suivantes:

Comment puis-je servir? Comment puis-je aider?

Les réponses à ces deux questions me permettront d'aider et de servir mes semblables avec amour."

 

 

 

 

Demain c'est lundi, on remet ça?

Une fois que l'ensemble de ces lois sera intégré en nous, nous parviendrons à adopter ces 7 lois au cœur d'une même journée pour atteindre l'unité et le bonheur véritable.... Mais chaque chose en son temps!

Bon Cheminement à tous.

 

 

 

Me consulter - Les Ateliers de développement personnel - Animation Événementielle "Voyance" - Page Facebook - Chaîne Youtube -

Retour au blog

 

Please reload

À l'affiche

Été 2020 pour votre signe (Juin, Juillet, Août, Septembre)

17/06/2020

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload

Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow