La loi de l'Intention & du Désir

 

Les 7 lois spirituelles, ouvrage de Deepak Chopra, nous invite à ouvrir la porte de notre potentiel de réalisation, mettant le doigt sur l'attitude à adopter pour vivre dans l'unité, en résonnance avec le Tout, donnant accès au bonheur véritable.

Hier nous avons expérimenté la Loi du moindre effort, et en cette cinquième journée d'une semaine riche d'approndissements, voyons la 5ème Loi spirituelle du succès.

 

La Loi de l'Intention et du Désir.

Cette loi se fonde sur le fait que l'énergie et l'information existent partout dans l'univers. Au niveau quantique, il n'y a d'ailleurs rien d'autre que de l'énergie et de l'information. Or le champ quantique n'est qu'un autre nom du champ de pure conscience, ou de pure potentialité, et il est influencé par l'intention et le désir.

Nous attirons à nous ce que nous projettons en pensées, en réactions.

 

 

Comment appliquer la loi de l'Intention et du Désir:

  • "Etablir une liste de tous nos désirs et se la remémorer régulièrement, notamment le soir avant de se coucher et le matin au réveil".

 

  • "Confier ses désirs à la matrice de la création". Prendre conscience que si les choses ne se présentent pas comme prévu, c'est qu'il y a une raison à cela. Pour parvenir à la réalisation de nos désirs au quotidien, avoir de la gratitude pour ce que nous désirons transmet au champ quantique le signal signifiant que l'évènement s'est produit en nous, et ainsi nous le restituer dans la matière.

 

  • "Nous devons accepter le présent comme il est. Accepter le présent et souhaiter le futur. Nous pouvons toujours créer le futur par une intention détachée, mais on ne devrait jamais se rebeller contre le présent."

En tant qu'être humain, nous voulons toujours contrôler une réalité future en essayant de la recréer telle qu'elle était dans une réalité antérieure. Parce que les pensées sont le langage du cerveau, nos émotions sont langage du coeur:

Nous pensons d'une certaine façon: "Je veux être riche", mais nous ressentons en nous d'une autre façon " je suis triste d'être pauvre". Quand l'esprit est en contradiction avec le corps, le champ des potentialités ne réagit pas de façon cohérente. Il nous renvoie notre intention vécue à travers le désir.

 

 

  • Enfin, entretenir une intention claire de notre désir, de nos intentions, c'est laisser les détails du "comment" cela va se produire à l'imprévisibilité du champ quantique.

 

 

Pour poursuivre sur la prochaine loi, suivez-moi...

 

 

 

Please reload

À l'affiche

Été 2020 pour votre signe (Juin, Juillet, Août, Septembre)

17/06/2020

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload

Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Mes blogs préférés
Par tags